sportsregions

Gabin passage UV2


Publiée le par olivier GIRAUD

Gabin passage UV2

🍀🥋Passage de grade à Herblay 🥋🍀

Bravo à Gabin qui valide son UV2 pour le 4 eme dan 
Il ne lui manque plus que les points et les katas 💪💪
Bravo et merci à Axel de lui avoir servi de partenaire.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?